Shopping grande taille

Voici quelques marques grande taille qui taillent bien :

AsosCurve

C’est l’une des marques les plus célèbres actuellement dans la mode grande taille grâce à ses prix assez abordables ainsi qu’à ses créations variées. Elle tente d’apporter satisfaction à toutes les femmes tout en leur donnant des conseils pour bien affiner la silhouette ou encore pour cacher ses petits bourrelets. Les vêtements AsosCurve existent en taille 42 jusqu’à au 54 et il y en a pour tous les styles que ce soit pour un look rock, casual, boho, etc.

Madeleine

C’est la marque de référence pour ceux qui souhaitent trouver des vêtements élégants grande tailles. Elle représente la femme active bien stylée de la taille 36 au 50 avec ses jupes crayon, ses blouses à col lavandière, etc.

Monoprix

Cette marque se lance sur les modes casual grande taille pour rester fashion durant toute la journée. Son plus c’est qu’elle crée des vêtements suivant toutes les tailles pour permettre aux rondes de pouvoir s’habiller confortablement comme les autres.

Boden

Avec un style simplifié mais chic, Boden présente un look british. Il existe plusieurs variétés de vêtements casual tel que les jeans, les classiques comme les vestes ou les robes et également des pyjamas.

New Look

C’est une marque au top de la mode des vêtements pratiques de tous les jours. Existant également pour les plus grands gabarits, la marque présente les styles mariniers, les jeans slim, les gilets sans manches, bref tout ce qu’il y a de plus basique pour la joie des fashionistas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *