Jonah Hill, Jack Black et James Corden : Top 3 des grandes tailles !

Jonah Hill, Jack Black et James Corden, les trois J gagnant de Hollywood. Mis à part la 10ème lettre de l’alphabet commun à leur initiale, ces hommes ont un point commun, et cette ressemblance est de taille : tous les trois sont des hommes corpulents mais ils sont sexy et beaux.

La grande taille est-elle le nouveau sexy ?

Côté mode, les femmes rondes font leur apparition. Elles sont terriblement sexy quand elle pose avec des lingeries hautes coutures. Côté cinéma, les hommes baraqués ont la cote. Pas ceux bourrés aux testostérones comme un certain Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger ou Dwayne « the rock » Johnson mais ceux aux visages doux et aux embonpoints comme Jonah Hill, Jack Black et James Corden. Comédie romantique, action ou film d’humour, ces messieurs de grande taille obtient de rôles sur mesure. Qu’en est-il de leur look ?

Jonah Hill le chic

Dans toutes ses apparitions publiques, Jonah Hill met toujours une chemise. Et au vu des ses différentes manières de porter une chemise, il n’y a pas de doute que l’acteur sexy vu dans 21 Jump Street et Le Loup de Wall Street maitrise à merveille le port de chemise grande taille. Son style à lui est de mettre une chemise bien calée à l’intérieur d’une veste chic ou avec un costume-cravate au col bien posé. Il sait choisir la couleur des chemises qui va avec sa corpulence: unie, unie et unie. Dans la rue, il met une chemise carreau ouvert avec un tee-shirt sans impression à l’intérieur. Si la chemise est de couleur sombre, le t-shirt est clair et vice-versa.

Jack Black le jovial

JACK

L’acteur dans King Kong et L’Amour extra-large ressemble à un mannequin de mode grande taille. Il s’habille de tout et avec merveille et une pointe de sourire qui ne quitte jamais son visage poupon. Chemise col cassée avec nœud papillon, t-shirt et bermuda, chemise carreau et jean bleu, tout mais vraiment tout va pour Jack Black avec ses cheveux hirsutes et ses barbes faussement mal-rasés. Son sex-appeal hors du commun lui fait passer pour un chouchou de ces dames en quête de poignée d’amour à peloter. Avec lui, cheveux mi-longs vont si bien sur un homme de grande taille.

James Corden le formel

James-Corden-Getty

 

Formel est un peu fort pour un humoriste. Mais les tenues d’apparat de l’acteur vu dans le film New York Melody et la série Mauvaise Pioche le fait passer pour un PDG de multinationale. Viril quand il ne sourit pas, charmant quand il sourit, James Corden fait saliver ces dames d’autant plus que ses apparitions au cinéma sont très rares. Pour les messieurs baraqués tendance grande taille glamour, suivez James Corden.

Retrouvez toutes la mode grande taille dans toute la France dans les boutiques de Size Factory et sur la boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *