3 looks à copier à David Beckham pour les hommes de grande taille

David Beckham est un grand sportif, il l’est par la taille et par le talent. Musclé et tatoué, le mari de Victoria est également reconnu par son élégance sûre et en dehors du terrain, dans la rue ou sur tapis rouge. Mieux encore, ses looks vont parfaitement pour les hommes baraqués.

David-Beckham2

Le look fringué

Beckham est également un mannequin, pas pour les vêtements mais pour les underwear de grande marque. Mais lors de ses apparitions sur tapis rouge (dues surtout à cause de « Posh », sa femme styliste), monsieur est habillé stylé avec costume et nœud papillon. Réservé pour la plupart des cas à des cérémonies de grande importance, le nœud papillon habille les hommes corpulents à n’importe quelle circonstance. Mieux que la cravate, le nœud papillon tient haut la silhouette et ne rebondit pas sur l’embonpoint du ventre comme le fait une cravate. L’autre atout de Beckham réside dans le fait qu’il s’habille toujours avec des couleurs unies et sombre (à part la chemise blanche), cela uniformise la silhouette.

Le look décontracté

Beckham est fan de chemises. Ils les choisissent bleu nuit, noir ou blanc immaculé, couleur idéale pour un homme de grande taille. Une chemise manche courte coupe la silhouette et attire le regard sur le bas de torche. Par contre, en mettant une chemise manche longue et en retroussant les manches comme le fait l’ancien milieu de ManU et du Real, le regard est attiré par les avants bras et les passants ne remarquent pas les poignets d’amour. Beaucoup d’hommes ne portent plus le t-shirt à l’intérieur de la chemise car ça fait trop année 90 selon eux. Or, en les empruntant un peu chez les barbus de hipsters, c’est la nouvelle tendance. De plus, ça va très bien pour un look grande taille stylé.

Le look sportif

En tant que grand sportif (il fait aussi du surf avec ses enfants et il regarde du basketball parfois), Beckham qui a joué également au Milan AC et Outre-Atlantique chez les Los Angeles Galaxy sait comment s’habiller avec un look sportif. En dehors du terrain et depuis sa retraite sportive, c’est plutôt le look d’un surfer qu’il affectionne : tee-shirt ou avec sans impression et bermuda short hawaïen. Les hommes baraqués peuvent s’inspirer sur ce look en mariant short et tongs ou bermuda et sneakers pour les jeunes (bateau pour les moins jeunes). Si la personne n’est pas un ultra-marseillais ou un ultra-inter milanais, mettre un maillot de PSG ou de l’AC Milan est fortement conseillée. Non pas cette fois-ci car Beckham y avait joué mais parce que les rayures et les impressions verticales affinent la silhouette.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *